Chargé de gestion Prévoyance F/H

Malakoff (92)

Au sein du Service Qualité, les chargé.e.s de gestion pilotent le traitement de toutes les réclamations clients de la DGP et assurent le traitement des réclamations Prestations.

Les chargé.e.s de gestion apportent des réponses appropriées aux clients, entreprises, salariés et bénéficiaires qui sollicitent Chorum sur les thèmes liés à la garantie gérée, et ont donc un rôle central dans la raison d'être du Service Qualité: la satisfaction, l'accompagnement et la fidélisation des clients.

En tant que contributeurs centraux de la satisfaction des clients Chorum, ils.elles interagissent avec de nombreux interlocuteurs externes (clients, bénéficiaires...) et internes (Services Qualité, Prestations et Entreprises, Middle Office, DAF...).

Les chargé.e.s de gestion assurent opérationnellement l'appui à la gestion des prestations. Ils apportent leurs connaissances et expertise pour en assurer la conformité et l'optimiser.

 

Les missions des Chargé.e.s de gestion s'articulent autour des thèmes suivants:

- La relation client de A à Z (téléphone, mail...) à partir de fiches reçues par l'équipe de relation clients de 1er niveau ou de remontées du terrain par les équipes commerciales.

- La gestion des dossiers de Prestations, à travers la prise en charge des notifications de saisie sur prestations (ATD, pension alimentaire…), du traitement des rejets bancaires et autres anomalies de paiement, des demandes d’échéanciers, et des modifications des RIB et adresses des personnes physiques et morales dans les outils de gestion.

- Le pilotage des réclamations jusqu’à résolution ou transmission au service juridique de l’Assureur, et le traitement opérationnel de ces réclamations de A à Z.

- L’appui opérationnel à la gestion: mise à jour des bases bénéficiaires dans le cadre des règles de traitement des déshérences, gestion du processus Agira pour tous les dossiers prestations entrant dans le dispositif, suivi des dossiers faisant l’objet d’un « Recours contre tiers », analyse les PND générés par le service prestations…

- L’appui au bon fonctionnement et à la conformité de la gestion prestations, en contribuant au développement des outils nécessaires à l’optimisation des processus et à la maîtrise des risques, en réalisant le Contrôle Permanent a priori relatif aux activités prestations.

 

Profil recherché:

-  Vous êtes un gestionnaire expérimenté, polyvalent et rigoureux, capable de gérer de nombreux produits sur plusieurs garanties

-  Vous mettez le client au coeur de votre activité et de vos objectifs

-  Vous êtes dynamique, adaptable et autonome

 

Le poste:

CDI temps plein

Statut: Technicien T2

Rémunération: 30 à 35K annuel brut sur 13,8 mois, selon votre profil

Lien de travail: Malakoff (92)

 

Avantages:

  • Titres Restaurants
  • RTT
  • Horaires souples
  • Télétravail

 

Postulez en envoyant votre candidature à recrutement@chorum.fr 

Chargé(e) de gestion