Dans un contexte social et économique qui pousse les acteurs de l’ESS à devoir prendre d’avantage la parole, la question de la communication est essentielle. L’objet social, la mise en avant d’une cause ne suffisent plus. Il faut démontrer sa performance tout en conservant son authenticité.
Comment aligner une stratégie de communication réfléchie avec la vision des structures ? Est-ce sacrifier ses principes que de vouloir communiquer pour promouvoir l’offre de biens et services auprès de ses « clients » ? Y a-t-il une recette propre à l’ESS ?
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Le mercredi 29 novembre, de 15h00 à 17h00, Harmonie Mutuelle ESS en partenariat avec Essentiel Santé Magazine et la CRESS Normandie vous a proposé d’en débattre et d’échanger vos bonnes pratiques en compagnie d’experts :
- Gaëlle Desfontaines - Présidente de la Coopérative Funéraire Normande
- Charlotte Gandouet - Membre du collectif NOTA BENE – Association des communicants de Normandie, en charge du développement de l’association
- Sandrine Ligeret-Fourcault - Responsable Communication de l’Adapei de l’Orne
- Muriel Maurice-Juhasz - Chargée de communication de la CRESS Normandie
Agora animée par Jean Chezaubernard, Rédacteur en chef d'Essentiel Santé Magazine.