IMPORTANT : Les équipes commerciales, marketing, communication et SQVT de Chorum rejoignent Harmonie Mutuelle

Une interlocution unique et simplifiée pour la protection sociale de vos salariés

Depuis 2019, Chorum a entamé une nouvelle transformation en rejoignant le Groupe VYV, 1er groupe Mutualiste français, rassemblant entre autres Harmonie Mutuelle et MGEN. Cette adhésion au Groupe VYV a ainsi renforcé la relation historique entretenue avec Harmonie Mutuelle, son partenaire sur la complémentaire santé collective.

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Depuis le 1er mars 2022, les équipes de Chorum Conseil, dédiées au développement et à l’accompagnement des clients et partenaires, sont venues renforcer celles d’Harmonie Mutuelle pour apporter leur expertise en prévoyance collective et leur connaissance du secteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS).

Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour répondre à vos attentes et continuent ainsi de vous offrir nos services avec une approche globale et renforcée en matière de protection sociale.


 

Pour votre contrat de prévoyance, votre interlocuteur commercial reste inchangé :

> Sa ligne téléphonique reste identique

> Son adresses email porte dorénavant l'extension suivante : XXX@harmonie-mutuelle.fr

Pour contacter votre conseiller commercial, il convient d’utiliser son adresse email Harmonie Mutuelle. Rassurez-vous, tous vos emails envoyés sur son adresse email Chorum sont automatiquement renvoyés vers son adresse Harmonie Mutuelle.


 

Si vous disposez d’un contrat collectif santé, vous conservez votre interlocuteur habituel :

  • Pour un contrat collectif santé MGEN Solutions, votre interlocuteur commercial reste MGEN Solutions.
  • Pour un contrat collectif santé Harmonie Mutuelle, votre interlocuteur commercial reste inchangé.


 

Pour la gestion de votre contrat

> Vos accès à votre espace personnel ChorumEtVous.fr et à votre espace connecté chorum.fr demeurent inchangés.

> Pour toute demande, il convient toujours d’utiliser vos canaux habituels :

  • Adresse email pour toute question client : espaceclient@chorumetvous.fr
  • Adresse email pour envoi de votre dossier Prestation et pièces afférentes : dossierpresta@chorumetvous.fr
  • Téléphone Espace Client : 08 06 06 00 12 (service gratuit + prix appel - du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00)

 

Il n’y a aucune incidence sur vos contrats de prévoyance qui restent gérés par les équipes actuelles de gestion Chorum, et assurés par Mutex.


 

Le saviez-vous ?

4e Baromètre national QVT dans l'ESS

Retrouvez l'ensemble des résultats du 4e baromètre 2022 !

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Le 1er service d'accompagnement social dédié aux salariés de l'ESS

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