Suite aux mesures annoncées par le Président de la République concernant la mise en place du travail à distance dans les entreprises, et au passage en stade 3, Chorum a recours dès lundi 16 mars 2020 au télétravail afin de vous assurer une continuité de service tout en préservant la santé de ses salariés.
Même si nos équipes restent mobilisées, le traitement des demandes peut cependant être perturbé du fait du contexte exceptionnel que nous vivons.
Pour faciliter la prise en charge de vos demandes, nous vous remercions d’utiliser exclusivement les envois dématérialisés via votre espace employeur Chorumetvous.fr ou par email (1 seul dossier par envoi) selon vos usages habituels.
Votre service Relation Client restera actif avec une utilisation limitée du standard téléphonique. De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir le contacter uniquement par email en expliquant votre requête accompagnée de votre numéro de téléphone et SIRET à l’adresse habituelle.
Le service client vous contactera par téléphone si besoin, autrement chaque demande sera résolue par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons mobilisés et engagés pour vous offrir le meilleur service.
L’équipe Chorum